Les animations proposées

descriptif des différentes animations scolaires proposées par la médiathèque de Pontarlier

Inscrire sa classe

processus d'inscription des classes aux animations de la médiathèque et planning des disponibilités

La carte enseignant

Modalités d'inscription et d'emprunts pour la carte enseignant

Exposition Les P'tits Bonheurs

Du 02 au 27 Juin 2017

Les P'tits Bonheurs, une exposition de Jessica Scaranello.

À partir des souvenirs des résidents, l’artiste plasticienne Jessica Scanarello est intervenue pour la création d’un Livre-Objet Leporello mêlant des oeuvres réalisées avec les résidents de l’EHPAD du Larmont et des collégiens du collège Lucie Aubrac.

Une oeuvre collective et intergénérationnelle !

Organisée par L’association d’ici et d’ailleurs. Découvrez le déroulement de ce merveilleux projet sur le site de l'association.