Contact et adresse

mail : mediatheque@ville-pontarlier.com

Exposition Pontarlier & Moi

Du 02 au 27 Mai 2017

Exposition issue du concours photo amateur annuel organisé par la Ville de Pontarlier

La thématique 2016 était Pontarlier & Moi dont l'enjeu était de signifier, par l'image, son lien d'attachement au territoire pontissalien, à ce qui le caractérise : ses symboles, sa culture, son environnement, son patrimoine, son dynamisme sportif.

Cette sélection de photographies allie qualités créatives et mise en valeur des habitants ou des pontissaliens de coeur au sein de leur ville.

Si vous souhaitez participer à l'édition 2017, cliquez ici pour proposer vos clichés répondant au thème Larmont insolite.

Venez admirer les dessins du concours !

Du 01 au 29 Avril 2017

Bravo à tous les participants du concours de dessins ! Leurs oeuvres étaient toutes plus belles les unes que les autres et il n'a pas été simple de les départager. Elles sont actuellement exposées au 2e étage de la médiathèque. Venez donc les admirer !

Retrouvez ici les lauréats du concours :

Catégorie 4-7 ans

1er prix : Sidney GADOIS

2e prix : Paco BALSALOBRE

Catégorie 8-11 ans

1er prix : Thomas BARRAULT

2e prix : Jade JANDOT-COEURDEVEY

Catégorie 12-15 ans

1er prix ex-aequo : Logan ROUX et Mathilde BARRAULT

Prix spécial du jury : Emma LAPORTE

Retrouvez-les en ligne en cliquant ici