La carte enseignant

En tant qu'enseignant, il vous est possible de souscrire à un abonnement collectif.

Pour seulement 11 € à l'année, vous pourrez emprunter jusqu'à 15 livres et 3 revues pour une durée de 3 semaines.

Vous êtes responsable des documents empruntés.

Cliquez ici pour connaître les différents types d'abonnement à la médiathèque.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Exposition Les P'tits Bonheurs

Du 02 au 27 Juin 2017

Les P'tits Bonheurs, une exposition de Jessica Scaranello.

À partir des souvenirs des résidents, l’artiste plasticienne Jessica Scanarello est intervenue pour la création d’un Livre-Objet Leporello mêlant des oeuvres réalisées avec les résidents de l’EHPAD du Larmont et des collégiens du collège Lucie Aubrac.

Une oeuvre collective et intergénérationnelle !

Organisée par L’association d’ici et d’ailleurs. Découvrez le déroulement de ce merveilleux projet sur le site de l'association.