Actualité Littéraire

Retrouvez des chroniques, des critiques, et tenez-vous au courant des sorties littéraires. L'actualité du monde du Livre à portée de main !

Babelio

Babelio est un réseau social dédié aux livres et aux lecteurs. Il permet de créer et d’organiser sa bibliothèque en ligne, d’obtenir des informations sur des oeuvres, de partager et d’échanger ses goûts et impressions littéraires avec d’autres lecteurs.

ActuaLitté : Les univers du livre

Actualité est un magazine littéraire en ligne centré sur le monde du Livre, passant tous les jours en revue tous ses univers, examinant les mondes qui gravitent autour de lui. Son but ? Informer des événements qui font l'actualité des livres par des sujets ponctuels et des dossiers de fond.

BibliObs

Suivez l'actualité littéraire avec BibliObs : romans, essais, critiques, best-sellers, BD...

Zone Littéraire

Zone Littéraire rassemble une équipe de journalistes au service de la littérature ! Comment en ce début de siècle le roman se renouvelle-t-il ? Qui seront les auteurs de demain ? Zone Littéraire pose un nouveau regard sur la littérature.

NonFiction : le portail des livres et des idées

Site d'actualité des idées. Par ces critiques littéraires, il vise à défendre et valoriser les livres de sciences sociales et proposer un espace de rencontre et de débat des sciences sociales à la fois entre elles, avec les arts et les lettres, et avec le grand public.